Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
20 avril 2008

Pour nains jolis... #4

Pas encore terminée, il faut encore que je trouve deux jolis boutons et que je termine l'ourlet, mais voilà encore une robe tirée des "Intemporels", (patron modifié pour faire une taille 4/5 ans) réalisée pendant ma pause pour Louise...

Robe_pois_rayures
Les tissus ne viennent pas du même endroit (celui à pois TOTO et celui de la parementure vient du marché) mais sont parfaitement assortis.

Oui, oui, vous ne rêvez pas, il y a bien une petite étiquette cousue à l'intérieur de la robe, après des mois de réflexion, j'ai enfin, grâce à Cher&tendre, trouvé un intitulé qui me plait et qui nous/me correspond ! Alors, à votre avis, quel peut-t' il être ??? Bon, les deux blogueuses a qui j'en ai parlé, n'ont évidemment pas le droit de jouer, hein, les filles ! Un indice peut-être ? Il est en rapport direct avec les basses, et oui, JL étant musicien, cela coulait (presque) de source !

EDIT : Hé bien oui, c'est bien "La Clé de Fa" que l'on voit sur mes joulies z'étiquettes !!!

Publicité
Commentaires
M
ho que c'est joli et quel superbe tissu!
Z
les partitions de basse sont en clé de fa?<br /> sinon, les tissus sont vraiment sympas et la robe aussi!<br /> d'ailleurs, tu couds plein de jolies robes en ce moment!<br /> c'est lequel le burda dont tu parles?
M
rho, on dirait du wax ce tissus à pois!<br /> super joli!!!<br /> moi je sais, moi je sais!!!
C
Une jolie robe pour cet été !
C
Vraiment très belle cette robe !! Ah pour l'etiquette je ne te connais pas assez hélas ! mais sans doute un rapport avec la musique....avec un guitariste j'imagine...
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité