Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
22 avril 2008

Pour nains jolis... #5

Il y a quelques temps, j'avais cousu mon tout premier Calixte, dans un tissu qui me plaisait beaucoup, je m'étais bien appliquée, j'étais (pour une fois) très contente de moi. Le lendemain matin, je l'avais fait essayer à MaLou ravie de ce nouveau pantalon. Jusque là, tout allait bien, mais 2 minutes après l'avoir enfilé, la demoiselle a fait un joli saut pour atterrir gracieusement en grand écart, et là, le drame !!! J'ai entendu un sinistre CRAC de très mauvaise augure... Le sarouel était déchiré...

Calixte

Après avoir pesté, tempêté, râlé, et l'avoir jeté dans un coin (le sarouel, hein, pas ma fille !!!), je l'ai oublié. Mais il y a quelques semaines, je l'ai récupéré pour modifier la courbe de l'entre-jambes et j'ai fini par le sauver !

C'est chouette les photos numériques, même sans "nouveautés" à vous montrer (puisque plus d'APN) et attendant que Soeurette passe avec le sien, je peux quand même alimenter ma petite fenêtre virtuelle avec toutes les photos que j'avais enregistrées dans l'ordi.

Publicité
Commentaires
R
Superbe tissu et non moins très joli (et espiègle) modèle...
C
héhé :) elle est trop rigolote sur cette photo et le post aussi ;)<br /> courage pour l'apn !
V
pour le liberty, connais-tu le site bouillon de culture?
V
il est très joli et ta petite louloutte, quelle bouille!!!!
N
l'acharnement a payé ! bravo !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité