Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
14 novembre 2008

En cherchant dans mes dossiers...

Avant les gilets en velours grosses côtes, il y a eu Le gilet de bergère...

Grâce à madame Zebulle, qui m'a envoyé (il y a pas mal de temps déjà...) des jolis coupons de tissus, j'ai pu le faire, pour la rentrée de Malou. Depuis, j'ai testé la fausse fourrure (le gilet rend très bien), mais j'ai détesté coudre cette matière et je reconnais que je ne suis pas prête à renouveler l'expérience de sitôt même s'il me reste du tissu !!! Enfin, on verra bien, il y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on, alors...

giletMalou
Gilet "Les intemporels pour enfants" - taille 4 ans.

Pour le voir porté, il va falloir attendre que j'ai enfin une jolie bannière pour ma nouvelle fenêtre virtuelle, héhéhé !

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : il est trop beau ce gilet !
M
adorable ce petit gilet moumoute
B
Très joli! Mais gloups je suis pas rassurée, moi qui viens d'acheter de la moumoute, je sens que je vais m'arracher les cheveux!!
M
classe!<br /> moi aussi j'ai détesté coudre ça...!!!!<br /> et la moumoutte qu'il me reste est encore pire!
P
c'est tout mignon!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité