Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Déménagement...

Envie d'ailleurs (mais pas très loin), alors, après bientôt 2 ans ici, deux noms pour ce même blog, je déménage.
La bannière de mon nouvel espace virtuel est presque terminée, alors je vous dis à (très, très) bientôt.

EDIT : ça y est, la bannière de mon nouvel espace est terminée, merci ChériGentil !!!

banni_rechamalo

(un p'tit clic ci-dessus et vous vous retrouvez comme par magie là-bas !)

Publicité
Commentaires
I
On trépigne d'impatience de te retrouver. A très vite.
P
mais tu es où???
L
reviens-nous vite alors!!
M
ohlala... je suis impatiente!!!!!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité