Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Idée de sortie en attendant Noël... #4


"Partageons notre passion

Le Salon Pessac'Art 2008 aura lieu les 15 et 1 6Novembre à la Salle Bellegrave de PESSAC.

L'ouverture des portes pour le public est prévue de 10h00 à 20h00.

Possibilité de se restaurer sur place (sandwichs, gauffres, crèpes, boissons, ...)

Pour nous rejoindre.

Plan d'accès

Vous les retrouverez sur le site de Pessac' Art 2008

L'entrée est gratuite pour tous.

Nous vous attendons nombreux

                                                        LA FEE ZINZIN   

La Fée Zinzin vous attend les 15/16 Novembre pour la 5ème édition de Pessac'Art"

(source : http://www.pessacart.fr/5.html)

Publicité
Commentaires
E
Grace à toi, j 'ai toutes les dates !<br /> Merci.
I
Génial, nous sommes justement invités chez des potes dimanche à Talence... peut-être les nanas pourraient-elles s'échapper un peu ?!<br /> Bon, en tous cas, j'enregistre dans un coin de mon petit cerveau tout troué et si j'y viens, je passe pour faire connaissance, d'ac ?
E
Zut je serai pas là ! Je reviens sur bordeaux qu'en fin de mois :)
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité