Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
17 avril 2008

A la Maud de chez nous... #2

Pour MaLouise, une "ancienne" Maud qui n'attend, elle aussi, que les beaux jours pour sortir...


Maud_fleurs

Je triche un peu, ces trois derniers messages ont été enregistrés à l'avance. Et oui, je suis, au moment où vous les lisez, toujours sur mes carreaux et un service à café (bon, j'ai quasiment terminé, il me faut enlever le vernis à réserve, et attendre le feu vert de la boutique pour les porter à cuire... un jour... lorsque son four sera enfin réparé !!!)

Publicité
Commentaires
C
Elles sont mimis ces Maud ! j'adore !
T
Adorable ! j'adore le tissu !
K
J'adore elle est super belleeeeeeeeeee !!!
M
ouaoh, quel tissus!!!!!!!!!!!!! j'adoore ma chère nine!!! au fait; t'as eu mon info pour le service à café??? on continue hein!
L
wouaaaa j'adore !!! et ton tissu wouaaa !!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité