Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
17 avril 2008

J'aime ma boîte aux lettres ! #2

Voilà enfin la photo de la jolie tunique pour Louise que l'on peut voir beaucoup mieux ici chez Vent Sucré, pour un petit troc entre amies, en échange d'une basse pour son "grand" fils.

Echange_avec_vent_sucre1

Mais ce n'est pas tout, j'ai reçu, pour ma part, un superbe tablier de couturière que vous pouvez aller admirer chez elle, ainsi que toutes ses ravissantes réalisations ! Alors, encore merci Virginie et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
tu peux l'aimer!!<br /> J'adore ce que fait cette demoiselle!
V
c'était un plaisir! à renouveler quand tu veux....
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité