Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
9 mars 2008

Oups !

Le mois dernier, j'ai voulu faire (encore !) un autre tablier

elsiebicolore

pour aller avec ce petit pantalon avant que ce dernier soit trop petit (et oui, il date du mois de septembre dernier),

16631626

Mais Malou devra encore attendre, car maligne comme je suis, et la trouvant "grande" pour son age, j'ai choisi d'essayer la taille 4/5 ans et... c'est bien trop long, trop large... Bon ce n'est pas "grave", j'ai deux petites cousines de 5 ans, j'espère qu'il y en aura au moins une qui sera séduite par ce Elsie très coloré... A suivre.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce pantalon... Est ce que tu peux me donner des infos sur le patron s'il te plait. C'est exactement ce que je recherche en taille 3 ans et bientôt en taille 6 mois !!!<br /> Merci<br /> <br /> Cécile
M
superbe!!!!!!!!!!!
L
hum vraiment dommage car l'ensemble était super ! les tissus ont l'air vraiment sympas !
V
cest super joli! le pantalon, c'est quel patron?
C
Super beau ton tablier réversible ! Ca lui fera un chouette ensemble.
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité