Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
8 mars 2008

Pour Louis #1

Voilà la turbulette que j'ai réalisé pour l'adorable bébé d'une amie, bon, je dois vous avouer que je suis déçue... je la trouve un peu trop terne, fade... Je dois aussi lui faire une petite basse comme ici en tissus (assortis ou pas ?).

pourlouis1_1

Qu'en pensez-vous, je l'envoie ou bien j'en fais une autre plus "colorée" ? Franchement, que feriez-vous à ma place ?


Publicité
Commentaires
L
et beh... je viens pas te voir pendant quelques jours, et c'est la fête aux créations!!!<br /> <br /> moi, je la trouve chouette!! =)) j'aime bcp ton tissu à carreaux
L
C'est superbe ... <br /> <br /> je vote pour un envoi avec une basse qui pète bien !
S
Moi, je l'adore!déjà je suis impréssionnée par la turbulette et ensuite les couleurs sont parfaites et douces à souhait pour un ptit mec!
T
C'est super joli ! Tu peux l'envoyer comme ça, franchement, c'est top !
T
C'est super joli ! Tu peux l'envoyer comme ça, franchement, c'est top !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité