Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
13 février 2008

Lundi au soleil # ...


chasseauxtresors


Après quelques semaines de "sevrage", je suis retournée à St-Mich' et je n'ai pas résisté longtemps car j'y ai trouvé des tissus sympathiques pour agrandir ma collec' et encombrer (dixit Cher&Tendre) l'Armoire où je les range...
Rôlala, maintenant, il faudrait que je me décide à m'en servir un peu plus, au de lieu de continuer à les regarder, les toucher, à m'amuser à les associer entre eux pour finir par les ranger de nouveau en attendant "l'inspiration"...
Bon, c'est pas tout, mais j'ai deux turbulettes, quelques basses qui n'attendent que mon bon vouloir, maintenant que j'ai terminé mon dernier swap...

Publicité
Commentaires
C
Sont sympa ces tissus !! Impossible de résister quand j'en vois... et armoire pleine à craquer !!
M
rho t'a craquée!<br /> :))
S
sont très sympas tes tissus !!! Ca fait envie !!
A
pinaise, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé au marché St Mich'!<br /> <br /> ps: ayè: j'ai répondu à ton tag!! :)
C
Ah les beaux trésors !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité