Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
14 février 2008

Prince & princesses


swapmagique2

Puisque le colis (incomplet(*)) est arrivé aujourd'hui, je peux vous montrer ce que j'avais préparé le swap magique... J'espère sincèrement que ces petits présents feront plaisir aux enfants de ma swapée... Là aussi, Louise voulait tout garder, je suis quitte à refaire des bandeaux-diadèmes, allez j'y retourne !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Cadeaux princiers !
L
tout est merveilleux mais j'ai un gros gros faible pour le doudou preu chevalier!
M
trognons!!!
C
Bravo ton colis est superbe, très doux !<br /> La grenouillère est vraiment très réussie, tu as décidément beaucoup de talent !
E
ta turbulette est très très réussie!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité