Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Voilà donc le nouveau nom...

de mon blog. Il me correspond mieux parce qu'en y réfléchissant bien, je ne suis pas aussi secrète que ça (c'est plus de la timidité) et surtout c'est vraiment comme cela que je me sens (ou que je suis). Bon, il manque maintenant une jolie bannière (commandée à Cher&tendre si le "titre" l'inspire), de nouvelles couleurs...


EDIT : Essai de bannière n° 3  et de couleurs...

... ou bien celle-là (1) Banniere1

ou celle-ci  (2) Banniere2

ou encore cette dernière  (2bis)) Banniere2

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'aime beaucoup le nouveau titre, et les tons de couleurs.<br /> Ah oui, la bannière aussi!
E
Merci de ta visite sur mon blog tout nouveau, tu es ma première visiteuse!Puis-je te mettre en lien?<br /> J'aime bien ta première bannière!
M
la dernière...!!!!<br /> mais peut-être un peu plus contrastée!
M
et moi je me suis dis, tiens c'est rigolo, on en parlait cet après-midi et là y'a un blog qui s'appelle comme ça!!!!!<br /> Longue vie à Entre parenthèses!!!!<br /> on attend la banière avec impatience!!!!
C
je me demandais d'où sortait ce nouveau blog dans mon "bloglines" ! ;-)
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité