Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Mais Marjolaine...

n'est pas facile à domptée... C'est ma deuxième tentative, et malgré les modifications apportées, elle est toujours trop courte à mon goût (largeur 2 ans,  longueur 6)...

marjo2

Louise et Cerise (qui portent toutes les deux le même pantalon, issu des Intemporels, en "voile" de jean's) en route pour le toboggan.

01_2_octobre


Publicité
Commentaires
C
Original choix de motif mais qui va à ravir à ta poupette!
M
jaime bcp en + le patron/ tissu porte mon prenom!!
A
super bien assortie à la palissade bleue de drrière!! :)<br /> <br /> et au fait, j'ai croisé ta soeur, "super en forme"!!! :)<br /> <br /> bises bises!!!
.
merci pour ton message sur mon blog! ça fait plaisir, vraiment! <br /> Mais dis donc c'est fort joli chez toi! les sacs me plaisent vraiment!
C
Que c'est joli! cette petite maman est à croquer et cet imprimé est sublime!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité