Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
18 janvier 2007

J'ai craqué sur CA, aujourd'hui

Intemporels_pour_b_b_s

Lors de ma "randonnée citadine" d'aujourd'hui, je suis "tombée" sur ce superbe ouvrage. J'aime beaucoup les modèles que l'on y trouve, bon c'est un peu facile parce que je suis "fan" des patrons Citronille, mais objectivement il est vraiment sympa. Maintenant, "yapluka" trouver de beaux tissus...

Les_v_tements_de_petites_filles

Il y a quelques mois, j'avais craqué sur celui-ci, je n'ai encore fait aucun des modèles proposés mais j'adore le feuilleter.

Publicité
Commentaires
U
je trouve votre site vraiment bien fait.Comme les autres mamans il me manque les 3 patrons(sirwel,nid d'ange,nounours)Pourriez vous mes les envoyer?<br /> je vous remercie d'avance
U
je trouve votre site vraiment bien fait.Comme les autres mamans il me manque les 3 patrons(sirwel,nid d'ange,nounours)Pourrais tu mes les envoyer?<br /> je vous remercie d'avance
A
Bonjour<br /> <br /> je voulais savoir si tu connaissais ce site : http://anatole.petitstrucs.com/ ??<br /> <br /> Il recensse plus d'une centaine de réal à partir du livre! Tu peux y ajouter les tiennes!
O
pourriez vous m'envoyer les patrons manquants à ce magnifique livre que ma fille m'a offert pour m'annoncer la venue de premier petit enfant. je vous en remercie par avance
S
Bonjour,<br /> Comme tant d'autres, je voyais déjà les jolies couches maison de mon Pilou recouverte par un sarouel et j'ai aussi été très surprise de ne pas trouver le patron..<br /> Je pourrais le recevoir également ?<br /> Merci beaucoup<br /> Sabyne (lykhorn@yahoo.com)
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité