Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Viens Malou je vais te prendre en photo...

10bis__20_janvier

mais la "d'moiselle" Louise en a décidé autrement, ce qu'elle veut, elle, ce n'est pas être photographiée, mais bel et bien arracher l'apn des mains de la "paparazzo" qui lui sert de mère... Ah... les temps sont durs pour la profession, difficile de prendre une bonne photo quand la star montre autant de réticences... M'enfin, j'y arriverais, un (autre) jour...

Publicité
Commentaires
P
J'ai enfin pu prendre le tps de visiter ton blog, et, même si je le savais déjà, t'es trop douée ma soeur! Continue, j'suis fière de ce que tu fais, ta plus grande fan de toutes façons!! Grobec;)
L
petit tour sur ton blog qui me réconcilie avec la peinture sur porcelaine que je trouvais "cul-cul la praline", tes assiettes sont gaies, colorées pleines d'humour et tes doudous sympa comme tout, bravo, je repasserai par ici
B
Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog ! Je suis tombée dessus par les nsp, j'ai lu ton profil qui m'a intéressée et je suis venue voir... et sincèrement : je reviendrai !
M
t'en fais pas, ça change vite ! attends un peu et c'est toi qui en aura marre de prendre des photos à chaque fois que tu sors l'APN !!!!<br /> mimi tout plein, la pupuce, en tout cas, et comme la mienne, addict de la sucette!
S
Qu'est-ce qui t'arrive , une star comme toi refuse d'être prise en photo, c'est un comble. je reconnais que ça n'est pas facile , puisque j'ai essayé et que pour une photo nette j'en ai 12 floues. Alors soit gentille avec maman , j'attends la photo ou votre visite à tous.<br /> En attendant bravo Nine pour ton joli travail.<br /> Bises.
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité