Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
22 août 2008

J'adore !

Il me fallait un ensemble dans lequel je me sente à l'aise, alors j'ai opté pour un pantalon en lin souple et ma première (mais loin d'être la dernière, je m'imagine déjà la décliner pour l'automne, pour l'hiver pour MaLou...) susanne, pour ne pas trop prendre de risque au cas ou... j'ai opté pour (un tissu que j'avais en grande quantité, à savoir) un très joli et très agréable voile de coton et je suis ravie du résultat.
susanne1web

Patron SUSANNE pour la robe et NEW LOOK pour le pantalon

EDIT : Et oui, je deviens un peu moins timide...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations - J'aime beaucoup également et je pense que je vais me lancer... Je suis une vraie vraie débutante, je n'ai réaliser que des "elsie"... Une "suzanne" pour moi ou ma poupette n'est pas trop difficile ? En comment elle taille pour les adultes ?<br /> Bonne continuation !
E
ce modele a l'air decidement tres chouette! ta verson donne envie de se lancer en tout cas! felicitations!!!
S
Super belle! ( la tenue et ta petite bouille)
C
et moi aussi j'adore !!!! j'attends le patron d'ailleurs...
L
félicitations madame!!! je la trouve superbe... tu m'oublies pas pour samedi, eihn?<br /> <br /> bisous
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité