Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
16 avril 2008

Pour nains jolis... #1

Rien de tel que de s'occuper les mains pour se détendre, alors voilà des petits ouvrages réalisés avant et pendant ma pause blog... Comme mon APN est définitivement HS, Petite Soeur m'avait gentiment prêté le sien la semaine dernière pour que je prenne quelques photos...


Pour Timéo :

manto_3_mois
Il ne me reste plus qu'à trouver des jolis petits boutons... et à sortir mon fer à repasser !



Allez, j'y retourne, j'ai une planche de carreaux de grès à peindre, des p'tites commandes, des échanges à préparer, des cadeaux à coudre qui n'attendent que moi !
A plus tard et merci beaucoup pour vos commentaires et mails qui m'ont mis du baume au coeur !!!

Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de venir faire un tour par ici et de découvrir toutes ces nouveautés magnifiques !!<br /> J'adore........... TOUT !!<br /> Et je suis devenue addict de la Cesarine moi aussi ;)
E
tu devais pas faire une pause???? tu parles, ça n'arretes pas!
M
ouaoh!!!! trop mimi!!!
L
pfff t'es trop forte !
L
c'est tout mimi!<br /> <br /> j'adore le détail de l'applique =)))
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité