Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Un ange...

Voilà donc la petite merveille le jour de sa naissance !!!

Timeo
- 14/12/2007 - 47 cm et 2,390 kg de pur bonheur !!!

Ma soeur m'a fait un cadeau exceptionnel en me demandant d'être avec elle et de l'accompagner lors de son accouchement... La naissance de Timéo Nino m'a émue à un tel point que les mots me manquent pour exprimer le flot d'émotions qui m'a emporté lors de ces instants magiques...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde mes chéris !!!

Publicité
Commentaires
A
il est ravissant ce petit bonhomme!!!
S
celà doit être très spécial d'accompagner une femme au lieu d'être à sa place<br /> superbe bout de chou
C
Bizzzz à ce beau p'tit bout d'chou!<br /> Ce prénom me dit quelque chose ...je crois que j'en ai entendu parler au p'tit thé samedi dernier entre blogueuse ...on ne se serait pas croisé par hazard ??? ;)
M
Félicitations! C'est tellement émouvant ces petites choses... Et puis en tant moi même en tant que maman d'un petit Nino, je ne peux que craquer encore plus!
E
certainement de magnifiques instants! félicitations!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité