Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
23 juin 2007

Les petits paquets s'en vont...

Voilà donc le tablier Elsie que j'avais préparé (dans le plus grand secret) pour mademoiselle Miffy, je suis ravie qu'il lui plaise. Pour le voir porté par la miss, c'est sur son blog que cela se passe :

tablier_termin_

EDIT :

Quant à moi, j'ai reçu ce matin mon colis, et j'ai été gâtée par Elodie : un superbe tablier revisité (super, je le porte en ce moment !), deux superbes badges, un ravissant "pique-aiguilles" et des bonbons (déjà dévorés par les enfants, oui, vraiment, pas par moi, quel sens aigü du sacrifice j'ai parfois !!!) ! Je suis ravie , encore merci, pour cette jolie surprise !!!

moncolis

Publicité
Commentaires
M
que de jolies créations!
E
trop jolie !!!!!!!!!!!!!!
L
J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé ... Kitsch à souhaits !!!
L
Tu l'as gatée dis donc ! Magnifique ton tissus.et bravo pour la trouvaille liberty !
B
très sympa ce tissus ....très vintage....merci pour tes com<br /> bizzzz Delphine
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité