Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
3 mai 2007

En attendant...

Armand et Louise ne sont pas très motivés pour se laisser photographier, il faudra donc attendre leur bon-vouloir pour les voir porter leurs nouvelles tenues "home-made"... (promis  Mi-Jo, dés que j'y parviens ou que j'arrive à négocier avec eux, je t'envoie les photos !!!)

J'ai ressorti les (premières) petites robes que j'avais cousu l'année dernière. Elles sont maintenant trop courtes pour Malou mais associées à un pantalon, elles font de jolies tuniques... m'enfin, c'est mon avis...

robe_trap_ze___pois

- Robe trapèze 1/7 -

Je me souviens encore du jour où j'ai appliqué les pois, j'avais trouvé ça long et laborieux à faire avec ma "m.a.c" (ah ! ah ! ah!) du moment ! Mais depuis quelques mois, je l'ai rangé dans son carton et je l'ai remplacé par ma Royale, et, grâce à elle, faire de l'appliqué est devenu un vrai plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli!!!!! J'aime beaucoup (une fois de plus)...<br /> moi aussi j'attends ma nouvelle machine avec impatience!!!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité