Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
17 février 2007

Ah... Elsie...

Voilà les deux prochains tabliers ELSIE pour ma petite mademoiselle Nan!   

encore_des_pois

futur_elsie

Je trouve ces tissus très sympas (on s'en doute, sinon pourquoi les avoir achetés ?!?), ils n'attendent plus que mon bon vouloir, les ciseaux, les épingles... Par contre, je ne suis pas sure de la "doublure" blanche...

En ce qui concerne ce-dernier :

elsie_or_not

(ELSIE OR NOT ELSIE, THAT IS THE QUESTION...)

j'hésite un peu... enfin en même temps, j'en avais (comme d' habitude) acheté 3 mètres, alors pourquoi me prendre la tête, je ne risque rien, non ?

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc ,à Bordeaux ,vous en avez des beaux tissus,je suis jalouse tiens !! hihi !!
S
Moi aussi j'aime beaucoup tes tissus !
A
mais mais je viens de capter! tu est de bordeaux!<br /> cool un nouvelle copine pour faire le marché ( et boire le café a st michel)
B
tu les trouve où tes tissus?
N
Je les ai tous achetés au marché St-Michel à Bordeaux : j'aime bien aller à la chasse aux trésors en "fouillant" sur les stands. Parfois je rentre bredouille et parfois je reviens chargée de moult tissus sympas.<br /> <br /> Peipette, c'est drôle, mais j'avais justement envisagé cet après-midi d'en faire un doublé blanc et l'autre d'une couleur assortie, il faut juste que je trouve la bonne nuance.
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité