Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Petits trocs entre ami(e)s...

Avis de recherche :

Je troquerais volontiers doudous, sacs ou porcelaine peinte à la main contre des ouvrages tricotés
(parce que le tricot fait partie des nombreuses choses que je ne sais pas faire !) : des pulls ou des vestes pour Louise et Armand...
Alors, si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Je parle de tricot, de pulls et de vestes, mais j'aime bien les fleurs au crochet (ça non plus, c'est pas ma tasse de thé) je ne suis pas contre le troc "ouvert", bien au contraire... j'attends vos propositions avec impatience !!!
Biz'

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nine!<br /> J'ai bien aimé le tissu avec des coeurs de couleurs "Futur-Elsie" et celui avec des gros pois "Encore-des-pois". Bisous!<br /> Marie
S
Bonjour!!!!! Moi je sais tricoter et en plus je suis méga partante pour un troc car je ne maîtrise pas beaucoup la couture contrairement à toi! J'aime beaucoup tes tabliers! Alors voilà: je te propose un( ou 2 vu que tu as 2 tits bouts) ouvrage tricot ou crochet de ton choix contre un tablier pour moi. Qu'en penses-tu???<br /> Tiens-moi au courant par mail, si tu es intéressée!<br /> Bises<br /> Marie
A
A part des bonnets... je sais pas faire grand chose ;-)
M
oulala, faut que je me dépêche à maîtriser le tricot alors!!!!! Parce que j'aime beaucoup tes doudous et ta porcelaine et tes sacs!!!!! Mais pour l'instant je massacre la lain plus qu'autre chose!<br /> Ah, non, les écharpes, je sais en faire de très jolies!!!!!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité