09/06/08

Keskecé ?

Si le suspense est trop insoutenable, un petit clic sur l'image pour découvrir la solution de cette énigme si difficile à percer à jour, huhuhu !!!  
Posté par Pigasse à 12:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05/06/08

Pour les grandes...

Quelques unes voulaient voir cette blouse portée, je ne l'ai plus, car je l'ai offerte à une amie très chère, mais j'en ai fait deux autres pour ma belle-soeur. Les voici en situation, sur moi :) Alors, tu vois Marie, il ne faut jamais dire jamais (héhéhé !) !!! Les prochaines (dès que j'aurais du temps...) seront  pour moi, parce que j'aime vraiment beaucoup ce modèle !
Posté par Pigasse à 22:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03/06/08

Un petit avant goût...

de ce que je fais en ce moment, entre doudous basses, blouses et tabliers... ... encore un petit bavoir SG Bass ! Ma pause blog est terminée, un petit thé et je m'y remets, youpi !
Posté par Pigasse à 13:17 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
23/05/08

Un peu pour moi...

... pour une fois. Une blouse (qui est un peu la grande soeur de Marjolaine), le patron est issu du dernier "Fait Main". Elle me plait beaucoup, et dés que j'aurais de nouveau un peu de temps, je n'hésiterais pas à m'en faire quelques unes !  
Posté par Pigasse à 14:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23/05/08

Quand Noémie rencontre Elsie

Un tablier croisé réalisé pour son anniversaire. Elle aime les cols en V, alors, aussitôt dit, aussitôt cousu ! Noémie est ravie et moi aussi !
Posté par Pigasse à 14:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06/05/08

Pour nains jolis #7

A partir de mon patron Burda préféré du moment, j'ai choisi de faire, cette fois, une "double" robe pour Louise. J'attends le verdict de sa destinataire... EDIT : Testée et approuvée par la demoiselle au sortir de la sieste (d'où la coiffure funky-groovy !) qui ne boude pas, malgré la pose... J'y retourne, à plus tard...
Posté par Pigasse à 15:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

29/04/08

Matilda is rock'n'roll

Pour ne pas publier que des photos de basses ici, dorénavant, vous les retrouverez là ainsi qu'une petite nouveauté "musicale" dés demain dans la journée ! (Un petit clic sur la photo, et vous vous retrouvez chez Fa !)...
Posté par Pigasse à 00:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24/04/08

Quand on aime...

... on ne compte pas, alors voilà encore une nouvelle basse (sisisi, elle est différente de celle de Chloé !) commandée par la maman d'un petit lutin futur musicien. Elle s'en va demain pour vivre plein d'aventures musicales et calines dans le nord de la France, j'attends avec une grande impatience (teintée d'appréhension) le verdict de son destinataire ! Recto/verso                    Détails : J'espère que vous n'allez pas vous lasser, car d'autres... [Lire la suite]
Posté par Pigasse à 21:46 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
23/04/08

Pour nains jolis... #6

Toujours pas de nouveautés, encore un mini sarouel (Burda) ! Je ne m'en lasse pas, mais cette fois, j'ai fait les bracelets de jambes avec du bord côte, et j'aime bien le rendu :) Il est pour un p'tit bab' de ma connaissance, j'espère qu'il plaira à ses parents.
Posté par Pigasse à 00:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22/04/08

Pour nains jolis... #5

Il y a quelques temps, j'avais cousu mon tout premier Calixte, dans un tissu qui me plaisait beaucoup, je m'étais bien appliquée, j'étais (pour une fois) très contente de moi. Le lendemain matin, je l'avais fait essayer à MaLou ravie de ce nouveau pantalon. Jusque là, tout allait bien, mais 2 minutes après l'avoir enfilé, la demoiselle a fait un joli saut pour atterrir gracieusement en grand écart, et là, le drame !!! J'ai entendu un sinistre CRAC de très mauvaise augure... Le sarouel était déchiré... Après avoir pesté,... [Lire la suite]
Posté par Pigasse à 14:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]