Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Jeanne #2

Encore des photos de notre sympathique après-midi au Jardin Public : cette fois, la p'tite marmotte porte l'un de ses sarouels "La Clé de Fa".
Après mes déboires avec Calixte, j'avais demandé supplié Cher&tendre de me dessiner un patron pour que le résultat cousu (et quelque soit le tissu utilisé) résiste aux grands écarts, pirouettes, et autres roulades de Louise...

Sarouel 1 - taille 4 ans - coton

sarouel1_1_jeanne

sarouel1_jeanne
La prochaine fois, je vous montre ceux réalisés, en jersey, pour nos deux coquines :)

 

Publicité
Commentaires
M
sa a ete bien fait et cest trop craquant. ohlala voila une idee de plus comment je peux habiller ma petite puce.
M
Mais c'est trop beau!!! Chapeau pour l'idée et la confection. vraiment j adore..
R
un vrai sarouel, chouette!
K
JE le trouve sublime ce calixte comme ça modifier.<br /> JE SUIS EN PETITE BALADE CHEZ VOUS ,et ça me palait bien,à plus tard.
M
oh il est trop chouette ce sarouel ! bravo au dessinateur
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité