Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
4 août 2008

Pour MaLou & Cie. #2

Une robe "pleine lune", (doublée de lin avec une "joulie" poche ronde) assortie à mon ex/future blouse, pour ma Belle au bois NON dormant...

robe_pocheronde

Il est 14h38, et je crois qu'une petite sieste s'impose... voui, je suis "un peu" éreintée, épuisée, exténuée, crevée, vannée, cassée, harassée fatiguée, non pas à cause de mes intenses activités estivales, mais parce que la demoiselle ci-dessus n'arrive toujours pas faire des nuits complètes (!?)... J'espère que le fait d'aller à l'école en septembre améliorera son notre sommeil et qu'elle finira par dormir toute la nuit dans SA chambre au lieu de venir squatter notre lit pour se lover contre sa môman "adorée de sa vie"... 

 

Publicité
Commentaires
M
tès belle cette robe et le ptit modèle aussi ;-)
B
Très jolie robe! J'aime beaucoup le tissu. Toujours ravissante ta princesse!
M
Bon courage! bises et à bientôt!
C
courage, j'ai le même troll à la maison... qui nous réveille encore presque toutes les nuits.... grrrr.... mais je connais le truc puisque mon grand a fait la même chose jusqu'à son entrée en mat !!!! alors on va croiser les doigts... et pour toi et pour moi !!!
J
Mais, on a la même fille alors!! lol Mathilde rentre en petite section en septembre et je dois l'avouer, ça me tarde! Je ne sais pas si c'est l'arrivée prochaine de son petit frère, le bonheur intense de nous (m' ?) avoir pour elle seule pendant les vacances... mais elle ne dort plus!! Hyper dur de la mettre à la sieste (souvent zappée), archi méga dur de la coucher le soir (il est 22h30, mais je ne vais pas me coucher alors qu'il fait encore jour!! gggrrr...). Là, elle est sur le bassin depuis hier avec son père, et moi, je bulle, je fais la grasse mat', j'étais sur le point de craquer de sommeil aussi...<br /> Tu as tout mon soutien et ma compassion, on vaincra!!<br /> <br /> Très jolie robe en tout cas.
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité