Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Enfin !

J'ai enfin eu la possibilité de prendre en photo toutes les petites créations/réalisations que j'ai cousu avant et pendant cette petite "pause" occasionnée par une certaine lassitude mais aussi à cause d'un dos capricieux (qui me fait prendre des postures ridicules inconfortables et surtout incompatibles avec la pratique de la couture). J'ai redressé la barre remonté la pente et me voilà de nouveau "on the web".
Le temps de trier,  recadrer tout ça et je pourrais vous montrer ici et les menues nouveautés !

h_h_h_

(un clic sur l'image, et vous y voilà).

Publicité
Commentaires
M
youpi!!!<br /> t'es de retour!!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité