19/06/08

Bordeaux & créations

Le samedi matin, je vais trop très souvent (bon, j'avoue, j'ai du mal à ne pas m'y rendre toutes les semaines...) faire un tour à St-Mich' pour dénicher quelques rouleaux (hihihi !!!) mètres de tissus et déguster un thé à la menthe, avant de rentrer sagement à la maison avec mon cabas bien rempli... mais samedi prochain, je vais faire un détour, car je ne peux vraiment pas résister l'invitation d' Anne'cha et de Christine Ram. Alors, qui vient avec moi ?
Posté par Pigasse à 23:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15/06/08

Moi aussi...

je viens d'installer l'option "newsletter", car apparement Bloglines a quelques bugs... Pour ma part, je suis informée de vos nouveaux post très "tardivement" et pour d'autres RAS pendant plusieurs jours... Maintenant, je n'ai plus qu'à m'inscrire sur les votres.Bises et à bientôt.
Posté par Pigasse à 23:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09/06/08

Keskecé ?

Si le suspense est trop insoutenable, un petit clic sur l'image pour découvrir la solution de cette énigme si difficile à percer à jour, huhuhu !!!  
Posté par Pigasse à 12:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05/06/08

Pour les grandes...

Quelques unes voulaient voir cette blouse portée, je ne l'ai plus, car je l'ai offerte à une amie très chère, mais j'en ai fait deux autres pour ma belle-soeur. Les voici en situation, sur moi :) Alors, tu vois Marie, il ne faut jamais dire jamais (héhéhé !) !!! Les prochaines (dès que j'aurais du temps...) seront  pour moi, parce que j'aime vraiment beaucoup ce modèle !
Posté par Pigasse à 22:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03/06/08

Un petit avant goût...

de ce que je fais en ce moment, entre doudous basses, blouses et tabliers... ... encore un petit bavoir SG Bass ! Ma pause blog est terminée, un petit thé et je m'y remets, youpi !
Posté par Pigasse à 13:17 - - Commentaires [21] - Permalien [#]