Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
19 juin 2008

Bordeaux & créations

Le samedi matin, je vais trop très souvent (bon, j'avoue, j'ai du mal à ne pas m'y rendre toutes les semaines...) faire un tour à St-Mich' pour dénicher quelques rouleaux (hihihi !!!) mètres de tissus et déguster un thé à la menthe, avant de rentrer sagement à la maison avec mon cabas bien rempli... mais samedi prochain, je vais faire un détour, car je ne peux vraiment pas résister l'invitation d' Anne'cha et de Christine Ram.

26894283

Alors, qui vient avec moi ?

Publicité
Commentaires
L
D'etre passée sur mon blog me laisser un petit mot, je ne lis pas svnt mes commentaires, mais ça me fait tjs tres plaisir !!!<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter si tu as envie de qque chose :)<br /> <br /> A bientot
E
oh zut je l'ai râtée!
C
moi je pouvais pas !!!!... mais ça a dû être très chouette :D<br /> <br /> un petit tour chez moi.... y a une surprise ;-)
L
héhé devines !!! tu penses y aller à quel heure? sinon je voulais te proposer d'emener les filles à l'opéra le soir ! spéctacle (gratuit) pour les enfants à partir de 3 ans pour la fête de la musique !!
I
Je connais pas... c'est ouvert à tout le monde et sans invitation ?
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité