Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
5 juin 2008

Pour les grandes...

Quelques unes voulaient voir cette blouse portée, je ne l'ai plus, car je l'ai offerte à une amie très chère, mais j'en ai fait deux autres pour ma belle-soeur. Les voici en situation, sur moi :)

Blouse2

Alors, tu vois Marie, il ne faut jamais dire jamais (héhéhé !) !!!

Blouse3

Les prochaines (dès que j'aurais du temps...) seront  pour moi, parce que j'aime vraiment beaucoup ce modèle !

Publicité
Commentaires
T
Très jolies blouses joliment portées !
S
très jolies ! oh là là faut que je m'attaque à mon modèle T !!!! le temps passe ! et je suis toujours dans dix mille trucs je voulais tout particulièrement te remercier de tes gentils mots concernant notre belette et la peur qu'elle nous a faite. Elle va beaucoup mieux voir très bien ! et pète la forme <br /> sincèrement<br /> bonne journée avec le soleil j'espère
E
Ces blouses tombent très bien, mais c'est pas la peine de te cacher, je t'ai reconnue !
M
héhé!<br /> elles sont super jolies tes blouses!
V
et ta bouille?????? c'est pas la vraie, rassure moi!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité