Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
6 mai 2008

Pour nains jolis #7

A partir de mon patron Burda préféré du moment, j'ai choisi de faire, cette fois, une "double" robe pour Louise. J'attends le verdict de sa destinataire...

Robe___nouettes3

EDIT : Testée et approuvée par la demoiselle au sortir de la sieste (d'où la coiffure funky-groovy !) qui ne boude pas, malgré la pose...

Malou_songeuse

J'y retourne, à plus tard...

Publicité
Commentaires
M
magnifique !
K
c'est sublime avec le orange qui dépasse!!!
M
Magnifique !! Très joli prénom de jolie petite fille, aussi...;-)
B
Vraiment très réussie cette jolie robe! Bravissima!
S
swaplecture.canalblog.com envoie moi un email pour tinscrire !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité