Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
6 mai 2008

Episode 3

Une information de chez Marili concernant le nouveau livre d'Astrid Le Provost.


"Bonjour à toutes

Je passe l'info à propos du livre les intemporels pour enfants , après une conversation avec Astrid le Provost  !! Les planches patron ne sont pas bonnes car ces dernier ne sont pas à taille réelle et en plus les proportions ne sont pas bonnes !

C'est une erreur de l'imprimeur !! (sans blague ?!)

Gardez votre facture et envoyez-la à Flammarion avec vos coordonnées postales pour qu'ils vous renvoient les bonnes planches de patrons à taille réelle dans quelques semaines !!

Vous pouvez utiliser les patrons avec des mesures qui  sont dans le livre comme les jupes et à la fin du livre ! (héhéhé !!!)

Merci de relayer l'info sur votre blog pour permettre à un maximum de personnes de le lire !!"...      

Publicité
Commentaires
T
adorables le modele le choix des imprimés et des couleurs et le manequin
M
nan, c'est pas vrai???????????????<br /> je viens de me l'offrir... et en gros, je peux pas m'en servir du tout????????????ggggggggggrrrrrrrrrrrrr
L
enfin une bonne nouvelle!! crotte de bique!!!
E
genial merci pour l'info!!
M
info passé sur mon blog ! comme quoi j'ai préféré attendre avant de l'acheter, ouf !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité