Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
5 mai 2008

Les Intemporels, la suite...

Bouhou... je reviens de chez Mollat, et là-bas, on m'a conseillé de le rendre pour qu'il soit renvoyé à l'éditeur... Du coup, j'ai un "avoir" à la place de mon livre...
J'ai eu le temps de comparer certains de mes patrons avec ceux des Intemporels pour enfants et ça ne colle pas non plus, le quatre ans est tout de même plus grand que le 8 ans (peut-être aussi à cause des valeurs de couture comprises qui sont de 1,5 cm pour les patrons pochette et de 1 cm dans les bouquins ?!?).

Je vais quand même poster ma lettre à Flammarion, car c'est tout de même une question de principe, "patrons tailles réelles inclus", non mais, quel manque de sérieux !!!
Alors, oui, énervons-nous !!! Hihihi :)

Edit : Je ne suis pas particulièrement revancharde ou hystérique, mais je suis juste déçue de devoir encore attendre avant de pouvoir racheter ce très joli livre dont j'ai apprécié les modèles et les photos ravissants, lorsque les patrons (que je ne sais pas modifier) seront ajustés...

Publicité
Commentaires
M
Cultura m'a appelé pour me dire que le mien était arrivé, mais ils ne savent pas me dire si c'est les planches corrigées...
O
il y a du nouveau par ici : http://fancitronille.canalblog.com/archives/2008/05/05/9072977.html#comments
C
J'ai annulé ma commande hier après t'avoir lue, mmmmmmmmmje suis aussi super déçue les modèles sont si beaux!on va se venger sur les japaneries alors!
E
Je crois que je vais annuler ma commande ! Merci pour l'info !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité