Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
3 mai 2008

Petit aperçu

de mes aventures couturesques du moment.


extrait

(un petit clic sur l'image pour en découvrir un peu plus)


Je retourne feuilleter Les Intemporels pour enfants (que j'ai eu le plaisir de trouver en librairie hier matin)... et m'interroger sur la taille des différents patrons proposés. D'autant que j'ai lu ici  et qu'il y avait des coquilles... à suivre... Du coup, moi aussi, je ne peux m'empêcher d'être déçue à l'idée de ne pas pouvoir réaliser, tout de suite, les ravissants modèles proposés...

Publicité
Commentaires
T
Voui, c'est pas cool...<br /> Mais je dirais que si tu veux faire du 4 ans, coupe en 8 ans ;) En tout cas ça marche pour la tunique raglan et le pantalon (quoique celui ci il taille certainement plus petit qu'un 4 ans).
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité