Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
30 avril 2008

Hihihi, la mère Noël habite prés de chez moi !!!

Oui, oui, c'est la vérité vraie et même que son p'tit nom c'est Domi ! Et, comme, à chaque fois qu'elle passe chez nous, elle arrive avec sa hotte bien garnie ! Hier par exemple, elle m'a gentiment apporté des MCI, des Faits Mains, un 100 idées que je n'avais pas, des coupons et ça !!!

Simplicity__6006
Simplicity__6006_sch_mas
Je suis trop contente, bon, j'admets que pour le moment je n'ai pas le temps de m'amuser avec, mais bientôt je m'essaierais au décryptage des explications. Youpi, je suis ravie !!!


Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !<br /> vraiment trop joli...
L
elles sont top mimis mais... t'as la poupée qui va avec?
T
C'est sûr, quel trésor !<br /> Je ne peux pas t'aider pour l'anglais mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !
S
Trop de la chance!!! si tu coince sur des explications au niveau du patron n'hésite pas!
C
C'est génial ce cadeau !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité