Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
15 mars 2008

J'adore !

Je ne vous avez pas montré les trois livres qui me suivent aux quatre coins de la maison, pour le moment je me contente de les feuilleter, encore et encore en admirant toutes ces créations plus originales, plus tendres, plus poétiques les unes que les autres. Ils sont bien différents les uns des autres mais ils se complètent parfaitement je trouve. Pour résumer, je suis fan !!!

top3

Publicité
Commentaires
L
j'ai pas encore acheté mais j'en ai trop envie!!! faudrait que tu me les montres, madame!!!
M
il me tarde de les avoir!
C
rho lala... ça donne envie de sortir la CB !
M
hehehe merci beaucoup!!! j'ai celui de Laeti aussi et le 3ème me fait de l'oeil dis donc!
P
J'ai celui de Laeti, mais comment sont les deux autres ? Son mimi les grenouilles, on peut les acheter où ? hi
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité