Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
7 mars 2008

Pour Timéo Nino...

j'ai cousu la semaine dernière un petit bavoir assorti d'un mini sarouel (t. 1 mois). Et oui, Louise ayant déchiré son Calixte, je ne voulais pas rester sur une "défaite", je me suis donc consolée en cousant cette miniature (patron Burda n° 9617).

pourtimeonino1

Malgré un moral fluctuant, j'ai tout de même terminé une turbulette que l'on aperçoit , une robe trapèze hivernale (commencée il y a deux ans... il était temps !!!) ainsi que deux tabliers Elsie et une jupette (très printanière)... Je vous montre ça très vite... Ciao !!!

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce patron! il faut vraiment que je le trouve!
V
Bonsoir,<br /> <br /> Super sarouel, enfin un modèle comme je recherche.<br /> J'aimerai me faire le même mais en taille adulte ^^, je cherche désespérément un patron adulte comme celui-ci mais je ne trouve rien.<br /> Je ne pense pas que tu pourras m'envoyer une copie du patron bébé pour que j'essaye dans faire un adulte. Mais je demande au cas ou..<br /> Sinon pourrais tu juste me dire les dimensions pour un sarouel bébé, et je me débrouille avec au moins ça ?<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère que tu pourras m'aider.
V
Je découvre ton blog grace à Zebule. Que je remercie d'ailleurs, car ce que tu fais est très joli, d'ailleurs, personnellement, je ne la trouve pas si fade ta turbulette!
V
j'adore les couleurs de ce sarouel!
L
enfin tu mets te travaux en ligne !!!! et le sarouel est à tomber ! faux que je te pique le patron absolument ... alors il taille comment ???
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité