Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
6 février 2008

Sur un air de rock'

Puisque mon colis est (enfin) arrivé je peux vous monter ce que j'avais préparé pour le Rock'n'roll kid swap :

Un petite basse très "girly", réplique miniature de celle de JL.

basse1


Et un t-shirt, lui aussi customisé avec la photo (retouchée pour la couleur) de la basse de Cher&Tendre. Pour voir ses petites choses en action, c'est par ou encore ici que cela se passe :)


S7302111


Je suis ravie que ces petits cadeaux aient plu à Marie-Luna et Paul ! Bon, maintenant il ne me reste plus qu'un dernier swap a terminer et poster avant de pouvoir me remettre à mes "p'tits bouts de tissus" et surtout, faire plein de nouvelles basses !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
wouahh... la basse est carrément géniale! j'adore!!
P
whaououououououou elle est trop chouette cette guitare ! c'est une super bonne idée !
S
oui elle est très belle cette basse et le t-shirt passe son temps entre Paul et la machine à laver et chaque fois que je veux le prendre en photo pour faire un post il est dans la machine
A
Waou, geniale cette guitare electrique!!!
I
Géniale la basse girly!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité