Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
4 février 2008

Rock'n'roll kid swap #1

ROCKNROLLKIDSWAP1

Encore merci à toi Nadège pour cet énorme paquet qui a gâté aussi bien MaLou que mon Grand Armand :)
En ce qui concerne ma part du swap, elle est partie aujourd'hui pour rejoindre ses petits destinataires... verdict dans quelques jours... Comment ??? Vous voulez en voir un petit aperçu ???

extraitswap1

Mais qu'est-ce que c'est ???


 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de te taguer sur mon blog! Si tu veux jouer. ;-)<br /> Bises
L
Moi je suis sure que ça déboite !!!
S
Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est rose et rock<br /> vivement le facteur
C
ça a l'air génial ce swap !!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité