Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
4 décembre 2007

SburpWars #1

Couverture_Sburp_Wars

Je viens de retrouver la couverture d'une (très) petite parodie de StarWars avec les Sburps, petits personnages manchots natifs de Glügak, créés par Cher&tendre il y a quelques années, et comme ça me fait bien rire, je me suis dit que j'allais partager ces parties de rigolades avec vous...

Bientôt, la planche 1...

Publicité
Commentaires
R
J'en connais deux ici que cela va intéresser... Vite, la suite !
L
chouette perso !
M
ouaoh, quel artiste de JL dis-donc!!!!!!!<br /> ça a l'air chouette dis!<br /> (félicitations pour les chansons, les filles (et les garçons) si nous n'avez pas encore écouté, un clic sur JlR, en haut à droite, là!!!)
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité