Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Rock'n'roll attitude

J'ai trouvé cette info sur le forum Georgette, Lulu1146 souhaite organiser un Rock'n'roll kid swap, j'aime beaucoup l'idée,alors je vais me laisser tenter, et vous ?

19624604_p

"En quoi consiste le Rock'n'roll Kid Swap :
Il s'agit d'un échange autour du rock'n'roll (ou plus largement de la musique) destiné aux enfants.
Le principe est de créer ou d'inventer un instrument de musique en tissu (si si en tissu !!) : flute, xylophone,trompette, ukulele ou même boîte à musique...les idées sont nombreuses !
+ un accessoire de mode : broche, tshirt customisé, pochette, casquette, cravate ..."

C'est par , que cela va se passer !

Publicité
Commentaires
Z
et, au fait, c'est quoi la date de remise des copies?
M
Je trouve l'idée super sympa, alors... j'en suis!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité