Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Quand on aime...

on ne compte pas !
Voilà donc un troisième César (complètement réversible cette fois-ci), réalisé en velours 350 raies "Newman" (acheté au marché St-Michel) marron glacé pour le recto, quant au verso, j'ai de nouveau utilisé ce très joli écossais...
J'espère qu'il va plaire à  Mamie Jo qui veut gâter son petit-fils pour Noël !


manteau1_recto
Recto

manteau_versojpg
Pssssst, j'ai testé les boutons à recouvrir, je peux donc dire que j'adore !!! Et c'est le même principe que les badges !

Publicité
Commentaires
L
La classe...
C
waouh !!! un manteau...et réversible....trop impressionnée je suis :D<br /> bravo !!!!
M
Super joli, j'adore !!!
F
je suis subjugué il est trop beau ce manteau
L
sublime!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité