Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Fini !!!

tome7


Hier, nous nous sommes précipités après la fin des cours, Armand et moi, pour acheter le dernier tome des aventures de son notre héros préféré... Après avoir lu une très longue bonne partie de la nuit, j'ai terminé tout à l'heure Le livre... Héhéhé, je suis "un peu" fatiguée, mais je connais enfin toute l'histoire !!!
Armand et Cher&tendre se "disputent" maintenant le plaisir de le découvrir. Promis, je ne ferais pas de gaffe, je ne livrerai aucune information !  Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
C
j'en suis pô là du tout moi... j'ai repris l'avant dernier... histoire de ne rien louper !!! suis maso des fois !!!
B
merci pour le commentaire!<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> j'ai été ravie de vous rencontrer avec ta "ptite loute"<br /> on se reverra sûrement ;) par chez les marmottes...<br /> biz<br /> Severine
K
Pour moi c'est la moitié! Allez, à la fin de la semaine, j'espère connaitre le dénouement!
C
j'hallucine !!!! je n'en suis qu'au début !
M
Moi je saiiiiis... moi je sais... je l'ai lu cet été avant tout le monde jeje... Promis je dis rien non plus!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité