Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Pour de douces nuits...

Louise a beaucoup de mal à s'endormir (doux euphémisme !!!), nous avons TOUT (?) essayé, lui raconter une longue histoire rassurante, laisser la lumière, lui faire boire une infusion "nuits calmes" (mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire, nous n'en avons quasiment jamais eu depuis bientôt 3 ans...), la laisser s'endormir dans notre lit avant d'aller la recoucher dans le sien, rien n'y fait, la demoiselle appréhende le moment du coucher, en nous faisant la comédie et même des crises de colères... Oh, elle finit toujours par s'endormir au bout d'un (lonnnnnng) moment mais son sommeil est très souvent agité avec des cauchemars ou des crises de somnambulisme parfois très "violentes"...
Alors, comme elle est dans sa période "lune" en ce moment ("je t'aime Lune !!!"), je me suis dit (naïvement) qu'un coussin et un doudou avec son astre préféré pourraient avoir un effet apaisant... Que nenni... mais ma princesse est ravie, c'est déjà ça...


coussindenuit


doudou_lune_muette

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique j'adore ce coussin.. je rêve déja
K
trop rigolote cette lune!! j'adore!!
M
elle est trop géniale cette lune!!!
S
très belle créas! bravo a bientôt bizzzz
L
courage... et pleins de bisous de jeanne et moi pour lui donner du courage avant d'affronter les démons de cette nuit... Jeanne a beaucoup apprécié ta jolie poulette et moi aussi !cette après midi TT est a refaire sans modération !!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité