Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
17 août 2007

Robe trapèze page 107... #2

robetrapeze_2

Et de deux ! Mais cette fois, c'est Louise qui a choisi le "tichu". Il faut préciser que la demoiselle adoooore les "tichus", et que le pliage de ces derniers n'a (presque) plus de secret pour elle.
Lorsque je rentre du marché avec mon p'tit cabas, le grand jeu pour clôturer la matinée, c'est de découvrir les nouveautés dénichées à St-Michel, puis de les plier et les ranger (par "catégories", non, je ne suis pas toc... quoique...) dans l'Armoire...
Suis-je en train de la contaminer (rassurez-vous, Armand semble, comme son père, totalement immunisé contre cette addiction ;)) ???
 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore les poses de ta miss moi aussi! elle est trop rigolotte :)
E
J'adore ta robe petite Louise ainsi que ton prénom !! Hum tu l'a trouvé au marché ce tissu ?? Je me sens obligé d'aller faire un tour lol ...
M
Waou la pose! top starlette la miss!<br /> La robe est trés mimi! bravo
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité