Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Encore des pois...

sac_cl_mence
- côté jean's à bulles ou côté petits pois -


Un grand sac (pour la plage, la piscine, etc.) pour une (petite) grande fille de 11 ans... J'espère qu'il lui plaira... le verdict vers 18h05, lorsque Armand sera rentré du goûter d'anniversaire organisé pour la demoiselle...

EDIT : Apparemment la demoiselle a été ravie de son sac, enfin d'après sa mère et Armand.

Publicité
Commentaires
A
de tout façon à en voir ta tissus thèque cela ne pouvait être que des pois.....
L
pas de doute, ça va lui plaire!!! :)
M
et? a-t-il plu à la miss???<br /> (j'avais déjà laissé des coms chez toi, mais ils n'y sont pas... étrange!)
C
il est vraiment chouette !! sympa ton idée de coudre des grands cercles sur le jean, j'aime beaucoup !
S
avec les pois on ne sait jamais !!!!<br /> en tout cas très joli sac ma foi !
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité