Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
18 juin 2007

Les bandeaux de Malou...

réalisés il y a trois semaines (et oui, je commence tout juste à apprivoiser Gimp pour retoucher mes photos... du coup, j' en ai encore pas mal en attente...) ! Je me suis bien amusée à explorer mes montagnes(*) de tissus pour lui réaliser ces derniers (d'aprés un patron "Fait Main") pour les assortir à certaines de ses tenues. Voilà un petit échantillon :

bando
(eux aussi sont réversibles !!!)

Allez, zou !!! Je vais vite retrouver mes deux Elsie et la p'tite Marjolaine en cours de finition !!!

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes!!
K
oOOOoooOOOh sont super chouchoux !
E
très jolis tes bandeaux!! j'adore!!
L
chouette idée pour faire des ptites filles "top à la mode"!
O
magnifiques tes bandeaux
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité