Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
13 juin 2007

Tag...

Marie et Marmotte Bretonne m'ont taguée...

Le principe : "Chaque personne taguée doit écrire sur son blog 7 choses qui la décrivent ainsi que le règlement. Elle doit ensuite taguer 7 personnes et les énumérer sur son blog. Puis laisser un message sur leur blog respectif en indiquant qu' elles ont été taguées..."

1) Je suis (encore) beaucoup trop timide à mon goût...
2) Je suis une "bordélique" qui ne s'assume pas, mais je suis maniaque avec tout ce qui concerne mes activités "loisiresques".
3) Je n'ai toujours pas le permis de conduire, et pour le moment, je n'ai toujours pas l'intention de le passer.
4) Je suis une grande râleuse, et le pire, c'est que j'adore ça !
5) J'ai un côté fourmi, et lorsque je me passionne pour quelque chose, je collectionne : bouquins, tissus, patrons, fils, rubans, porcelaine blanche, pigments, liants, magazines déco, etc.
6) J'adore aller dans les salons de thés (hum... découvrir de nouveaux parfums, déguster de délicieuses pâtisseries... du coup, je me suis lançée il y a deux ans dans la confection de cookies, buns, muffins, palets, brownies, etc... pour le plus grand plaisir de Cher&tendre et de nos deux nains gourmands !).
7) J'ai fini par apprécier mon fer à repasser lorsque j'ai découvert les joies de la couture !

Maintenant, c'est au tour de : Rouge Nasham, Alice pain d'épice, Refée, Baby Doll, Tatie bricole, Peipette et Sélénite si jamais elles sont passées à travers les mailles du filet ;)

Publicité
Commentaires
M
ouh lala, nous avons plein de points communs !!!! sauf pour le permis, ah, si tu savsi, quelle liberté !!!!
P
:)<br /> jme reconnais un peu dans ton questionnaire!<br /> et oui! toujours pas de permis, jme suis aussi réconciliée avec mon fer en débutant la couture!<br /> <br /> je découvre ton ptit blog en venant de chez Miffy, jolie découverte! je reviendrai
A
ayè c'est fait!!! MERCI!! :)<br /> <br /> moi aussi je t'accompagne quand tu veux ds un salon de thé!!! :)
M
hehe des points communs en veux tu en voilà! bordélique mais pas pour les loisirs créatifs, un permis eu à 18 ans mais jamais utilisé rires, trop timide et fourmi qui repasse que sa couture! bises
M
humm... que j'aimerais être une souris dans ta cuisine et pouvoir humer les bonnes odeurs!<br /> Pour ce qui est d'aller dans les salons de thés, je t'accompagne quand tu veux (euh... quand je peux...)
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité