Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
27 mai 2007

Hier...

je suis allée là :

13212075

j'ai eu le plaisir de rencontrer les participantes de cette jolie vente privée, organisée pour l'inauguration de l'atelier Refée, mais aussi de découvrir toutes les merveilleuses créations qu'elles avaient préparées pour cette occasion ! Bravo les filles, c'était super, et merci pour ce bon moment passé en votre compagnie !!!

... je ne suis pas repartie les mains vides (bientôt des photos de mon "petit butin")...


Publicité
Commentaires
A
merci de ta visite Nine!!! et à très vite pour une autre rencontre!!! :)
C
Merci à toi d'être passée :) un plaisir de t'avoir rencontrer :)
S
merci pour ta visite
M
c'est vrai que c'était chouette !!!
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité