Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
21 mai 2007

Un seul être vous manque...

Bouh... Armand vient de partir pour 5 (longs, très longs...) jours là :

image_accueilandernos

en classe de mer...
Bien entendu, il était ravi de partir, mais on ne peut pas en dire autant pour les parents (angoissés, nous ?! Non !!!) que nous sommes ! Enfin, le principal c'est qu'il passe de bons moments, et qu'il nous revienne avec plein de bons souvenirs...

Publicité
Commentaires
K
Bah moi je suis super contenet que dans l'école ou est manon il n'y ait pas assez de sous pour une classe verte ;-) Parce que je ne pourrais faire autrement que de me cacher dans sa valise!!!
L
Quel courage 5 jours !!! vous êtes trop forts ! il va falloir que je me prépare bébé marmottes a 2 ans j'ai encore un peu de temps pour me faire à l'idée que ça va surement arriver !<br /> bises et surement à samedi !
B
C'est dur ces moments là!!!!!! allez profite un peu !!!!! bizzz merci pour tes visites
M
mais lui il va passer 5 jours super (si t'as pas osé pleurer devant lui au moment du départ, hein!!!!!)!<br /> <br /> Donc profites en pour câliner Tonlou!!!<br /> <br /> (Courage, courage, plus que 4 dodos!!!!!)
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité