Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... entre parenthèses (...)
Derniers commentaires
26 mars 2007

Besace # 6

sac_surprise

Et oui, encore une (j'adore faire ce genre de sac, en fait, j'aime tout ce qui est réversible !!!) mais celle-ci est pour ... ? ... qui participe comme moi au swapandswap. J'espère que ce sac au couleurs du beau temps et son badge assorti lui plairont... en tout cas, je l'aurais bien gardé pour moi celui-là, je pense que je vais vite en faire un autre puisque j'ai maintenant un peu de temps avant le prochain Elsieswap ! Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment magnifique, je rêve d'en faire autant
A
je ne sais pas où est ton email...<br /> Encore merci pour les bavoirs, tu pourras voir les photos sur le site du Baby swap...<br /> agathe et Cerise ;o)
P
il est trop trop mignon ce sac. le tissu est très beau comme tout ceux que tu as !
S
très chouette ... mais forcément que j'aime ... y'a des rayures !!
C
Je trouve tes tissus tout simplement magnifiques et ton choix de sac astucieux. Bonne continuation
... entre parenthèses (...)
Publicité
... entre parenthèses (...)
Newsletter
Publicité